Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Bienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈRE

Publié par Nicolas  - Catégories :  #HEUZE, #POTTIER, #GERMONT, #LEPASTEUR, #BLANCHETIERE

Voici ceux qui nous lient : Maxime HEUZÉ et Marie POTTIER

Que pensez de cette photo ? Si intemporelle et si moderne ! De quelle année date-t-elle selon vous ?

Que pensez de cette photo ? Si intemporelle et si moderne ! De quelle année date-t-elle selon vous ?

 Afin que chacun d'entre vous puisse bénéficier, autant que moi, de ce fonds ancien d'archives familiales, je tente ce support (le blog) pour vous les diffuser. Je vous propose d'y collecter les photos jusqu'au mariage (non compris) de nos parents.

C'est un test ; Dites-moi ce que vous en pensez, en attendez ou souhaitez voir évoluer ... Et si d'aventure ce blog vous pose une quelconque gêne, faîtes m'en part également.

Transmettez-moi aussi vos photos (scannées en .JPEG plutôt qu'en .PDF) afin que nous puissions tous en profiter, et cela pour la postérité !

Cela est valable pour les branches collatérales évidemment. Ainsi nous ferons vivre cette mémoire collective.

Pour la suite, allez dans l'onglet CATÉGORIES pour sélectionner la branche familiale qui vous intéresse.

NB : de nombreuses photos demeurent à scanner, il y a du pain sur la planche.

Quant aux photos récentes, n'hésitez pas à me les transmettre par mail, puisque ce blog n'est pas le médiat approprié pour des questions de confidentialité. 

Bienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈRE
Bienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈREBienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈRE
Bienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈREBienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈREBienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈRE
Bienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈREBienvenue sur le blog familial HEUZÉ - POTTIER - LEPASTEUR - BLANCHETIÈRE
Commenter cet article